Libellés

mardi 20 septembre 2011

Girlande toute en légèreté


Bon, il faut bien l'avouer, à la base ce devait être un mobile à mettre au dessus du lit... J'avoue donc je n'y suis pas arrivée mais bon l'adaptation en guirlande est chouette aussi non ?



Je me suis donc inspirée du mobile du livre Petits riens en liberty.
Le tissu vient de chez Mondial tissu et Ma petite mercerie.

Et merci à Nadège, la maman, de m'avoir fait passer les photos :) !

Je vous laisse découvrir !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très jolie guirlande! J'en ferai sûrement une lorsque j'aurai le temps, je trouve cela sympa comme déco!

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué Mathilde, :) tres jolie la guirlande :)

    Belle déco oui !!! :)

    Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bébé chanceux !

    RépondreSupprimer