Libellés

dimanche 3 juin 2012

Nouvel ensemble printanier

Bon vous l'aurez compris, je suis un peu à la bourre dans les saisons donc il me parait tout à fait normal de réaliser un petit ensemble pour le printemps en juin !


Voilà donc un sarouel réalisé grâce au tutoriel de Grain de Maïs (je vous mettrais le lien vers le blog sur le côté) et une capeline dont le modèle a été trouvé dans les Intemporels pour enfants.

Le tissu vient de Ma petite Mercerie et le bouton de la poche de la boutique Avant-Après.

En espérant que la petite Poulette pour laquelle cet ensemble a été réalisé puisse le porter :) !





(Didonc ! On dirais un chapeau de cow-boy sur la dernière photo mais je vous assure que c'est une capeline !! ;) )
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu es encore à l'heure, vu le temps qu'il fait, ça ne posera pas problème je crois!
    J'aime beaucoup les tissus utilisés, surtout pour le chapeau de cow-boy ;)
    Voilà une petite fille qui sera ravie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'espère qu'elle pourra le porter sans problème !!

    RépondreSupprimer