Libellés

mardi 25 novembre 2014

Je suis toujours la

Je viens de me rendre compte que je n'ai rien posté sur le blog depuis le mois de juillet...
Le temps passe vite mais je ne m'étais pas rendue compte que c'était à ce point là ! 
Comme vous l'aurez constaté le blog à encore une fois changé d'allure mais je m'approche petit à petit de ce que je souhaite. Et puis j'essaye de peaufiner deux, trois petites choses au  niveau de la prise de vue des objets aussi et heureusement que l'amoureux est la ! En tout cas tout cela prend beaucoup de temps et je n'en n'ai pas beaucoup puisque je travaille la journée...
Bref j'ai aussi cousu en plus de tout le reste et aurais des petites choses à vous montrer bien rapidement j'espère ! Et puis Noël approche donc la aussi il y a du boulot !
Tout ça pour dire que le blog est bien vivant,  un peu lent mais vivant ! Donc je vous dit à très vite vite !
(je vous met une petite photo de Suède pour vous faire patienter ;))

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire