Libellés

lundi 29 décembre 2014

Nouveautés

Comme vous avez pu le constater, le blog à, de nouveau, changé d'aspect.
Je me rapproche de plus en plus de ce que je souhaite comme version définitive. Aussi je voulais vous informer que l'illustration a été réalisée par une amie très talentueuse et que je remercie beaucoup (l'image n'est donc pas libre, merci de me demander pour une réutilisation).

D'autre part, vous avez pu remarquer en haut à droite des icônes pour pouvoir me suivre sur différents réseaux sociaux : Pinterest, Instagram et depuis peu, hellocoton et Thread and needles.
Donc n'hésitez pas !

Je vais continuer à peaufiner certains aspects, en espérant que cela vous plaise toujours !

Merci à tous pour vos passages et merci aussi aux créateurs de tissus et de modèles pour nous donner toutes ces envies et à très vites pour de nouvelles réalisations !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire