Libellés

lundi 5 janvier 2015

Gift #2




Pour poursuivre avec les cadeaux de Noël je vous propose un pantalon, mais pas n'importe lequel, mon premier "vrai" pantalon.
Et là encore j'ai été fière parce que je l'ai parfaitement réussi... Jusqu'à un certain point....

Et oui, tout se passait très bien dans la conception jusqu'au montage de la ceinture qui m'a posé un réel problème si bien que j'ai du malheureusement m'en passer, Noël ne pouvant pas attendre que je daigne finir mon ouvrage...
Finalement j'ai fini le tout à ma sauce donc c'est pas mal mais pas encore parfait, je tenterais donc de le refaire !
Je tiens quand même à remercier Evanthia Economou, l'auteur du livre et du très très chouette site Blousette Rose qui m'a gentiment répondu même la veille de Noël !
Bref en tout cas si d'aventure vous passiez sur mon blog et que vous auriez déjà réalisé ce pantalon sans encombre je veux bien de votre aide !!

Pour le tissu j'ai choisi une gabardine bleue nuit car il me fallait quelque chose d'assez chaud. Très agréable à coudre en plus !

Voilà mes péripéties...
A vous de vous faire votre avis !

A très vite !

- Metawai le pantalon, l'atelier couture de Blousette Rose, Evanthia Economou, 
Tissu Mondial Tissu - 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire