Libellés

lundi 26 juin 2017

Top Yuma

Bonjour,

Cette fois une création pour moi et encore une première fois !


Voici Yuma, l'un des chouettes patrons de Kit by Klo, couturière de talent qui habite ma ville ! J'ai eu la chance de la rencontrer sur un salon et son enthousiasme ainsi que sa gentillesse sont encore plus encourageants pour coudre ses créations !

Donc je me suis lancée et je n'ai pas été déçue. Les explications sont très claires, les planches sont bien agencées. Je ne découpe que très rarement mes patrons pour pouvoir me laisser la possibilité de refaire le modèle dans une autre taille du coup la pas de souci pour le décalquer.
Pour la taille, c'est assez petit, j'ai fait le L, ce qui ne m'arrive jamais donc je craignais un peu et finalement c'est parfait !

Pour le tissu, il s'agit de "Shine blue Black" d'Atelier Brunette et comme toujours, il est top à coudre et hyper léger à porter, idéal avec la chaleur de ces derniers temps !

A très vite !

Pssssst : les boucles d'oreilles, Un oiseau sur la branche, Shlomit Ofir ;)




-Patron Yuma Kit by Klo, Tissu "Shine Blue Black" Atelier Brunette -



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire