Libellés

mercredi 31 décembre 2014

Gift #1



Pour ce Noël, j'ai réussi à terminer tous mes cadeaux à temps et j'en suis assez fière, surtout que le résultat était là !

Pour ce premier aperçu je vous propose un poncho très simple à réaliser puisque toutes les coutures sont en ligne droite.
Il a suffit de quatre rectangles et hop le tour était joué !
J'ai choisi de la flanelle et un tissu "fluffy" type fourrure bleue scintillante. Cela donne un aspect assez raffiné, idéal avec une jupe.
Seul petit détail, la fourrure perd ses poils donc c'est pas toujours évident...

Je vous liasse vous faire votre opinion, nous avons pris les photos d'une nouvelle manière. Je fais des expérimentation avec mon photographe donc les prochaines réalisations vous seront dévoilées sous différentes formes. En espérant que cela vous plaise.

A très vite !





- Coudre en ligne droite, Kazue Nakagami, tissus Ma petite mercerie -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire