Libellés

mardi 2 décembre 2014

Il porte la moustache


La requête avait été faite il y a quelques temps et j'ai enfin pu trouver le tissu et le décor que je voulais.
Alors voilà, un doudou loup deuxième génération a vu le jour et cette fois ci il n'a pas hésité à porter la moustache !

J'ai choisi un velours minkee corail qui pique les yeux associé à un tissu à pois de la même couleur signé Mickael Miller et le tour fut joué. Et puis pour rendre ce doudou encore plus chouette j'ai voulu lui rajouter un détail : des yeux pressions orange et un détail lunettes/moustaches qui brille et qui gratouille la main ! Rien de tel pour éveiller ses sens !
Et je crois qu'il plait puisqu'il se fait machouiller autant que possible donc pari réussi !

Pour compléter l'offre j'ai accompagné ce doudou d'un accroche tétine grâce à un tutoriel trouvé ici et aux chutes générées.
Et voilà la parure est complète !

A très vite !

- En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants, Laetitia Gheno ; Tissu et décor Ma Petite Mercerie -


- C'est moi le patron de couture ; tissu et accessoires Ma Petite Mercerie - 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire