Libellés

lundi 24 octobre 2011

Pochette de fille

Alors cette fois on se la joue fille jusqu'au bout du cuir !!! En simili par contre hein, j'aime les vaches moi !!



Et puis pour le plaisir et parce que c'était un cadeau pour une personne à qui je tiens énormément (c'est pour que tu pleure poulette ahah !) ben j'ai mis du liberty parce que c'est troooooooooop beau !!!
Le résultat donc : une pochette idéale pour du maquillage ou tout autre chose indispensable !

Le modèle vient de Petits riens en Liberty, le tissu de Ma Petite Mercerie !
Et toujours un grand merci à mon photographe !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Vouiiiii c'est trop beau, c'est violet et c'est pratique et puis c'est fait avec amour !!!! J'adooooore !!! Merci ma cocotte et oui, effectivement, j'ai versé ma petite larme !!!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. ca tue ca tue ca tuuuue :) bien joué :)

    RépondreSupprimer