Libellés

dimanche 11 mars 2012

Noël en mars... Et alors ?

Bien bien bien, vous allez me dire sans doute que je ne fais plus rien ce qui n'est pas tout à fait faux... Mais avec un nouveau travail je n'ai plus beaucoup de temps pour moi hélas et encore moins pour le blog...



Mais qu'importe, j'ai quand même réalisé quelques petits trucs ces derniers mois et notamment mes cadeaux de Noël ! Alors je vous fait partager :

Des bagues interchangeables (idée piquée dans le livre les jupes de Lalimaya de Céline Girardeau)
Un peu de feutrine, 








Une pochette en lin (Ma petite mercerie), brodée  avec la technique du sashiko (inspirée du livre Sashiko d'Agnès Delage)


La suite (un tablier et une cape) dans l'article suivant... :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ahhhh la feutrine... Je fais justement un petit sac pour la poulette qui ne sort jamais sans son "petit sac à main" !!! Bon, le problème, c'est que je ne maitrise absolument pas la couture donc je teste le système débrouille !! Il sera bientôt terminé, je te ferai passer une photo !! Bisous cocotte !
    Cécile

    RépondreSupprimer