Libellés

dimanche 11 mars 2012

Noël en mars... Et alors (suite)

Donc je disais, un tablier pour un fin cuisinier avec du tissu imprimé de chez Ma petite mercerie et du tissu uni Ikéa, le modèle vient du livre "Couture facile, des objets à créer..." de Lotta Jansdotter :

Et une cape avec du tissu de Ma petite mercerie (Laine et coton), des boutons de la boutique Avant Après, inspirée de "Dressing chic" de la collection Mes carnets de couture




Vous noterez également le beau mannequin (cadeau de noël de mon amoureux) et qui m'est vraiment bien utile :) !

Voilà, je suis actuellement sur une veste pour moi donc je vous tiens au courant (mais ne soyez pas trop pressés ;) ) !
Aller sur ce à bientôt et portez vous bien :) !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire