Libellés

samedi 28 juillet 2012

Petites occupations de vacancière

Ca y est c'est les vacances et le planning est chargé !

La première semaine a déjà été bien remplie avec une tunique et un sac à dos pour une poulette bien gatée ;) !



J'ai innové cette fois ci avec des tampons pour customiser le sac à dos, qu'en pensez-vous ?

Le reste la semaine prochaine avec des trucs de grands cette fois !

Bonnes vacances !







Les deux réalisations viennent des "Irrésistibles  à coudre 0 à 3 ans ", le tissu de la tunique de la mercerie Avant Après de Montpellier, le biais de la tunique ainsi que les boutons et autres accessoires du sac d'une autre mercerie de Montpellier et le tissu du sac est une donation de la châtelaine du village de Bélinay dans le Cantal (Merci madame !).
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Brrravo, brrravissimo! J'étais perplexe sur le coup des tampons, mais c'est une géniale idée! Je remercie également Madame la Châtelaine car sa donation est arrivée jusqu'à moi.... je ne sais si j'en ferai un aussi bon usage que toi! A suivre.... Brijedi

    RépondreSupprimer