Libellés

dimanche 5 août 2012

Dans la cour des grands

Ca y est je me suis lancée dans la cour des grands ! Avec un peu d’appréhension je dois bien l'avouer, mais finalement, en prenant bien bien bien le temps j'ai réussi et suis assez contente du résultat !

Vous pouvez donc découvrir un sarouel spécialement réalisé pour une de mes cwevettes préférées et qui méritait bien que je prenne le temps pour qu'elle soit aussi belle que sa nièce ;) ! J'espère donc que ça lui ira (et pis toute façon t'es belle quand même macwevette !) !



Enfin, je souhaiterais dire un GRAND MERCI à Valérie Roy, l'auteure du livre dont est inspiré ce sarouel. Hé oui sans toi j'aurais vraiment eu du mal alors merci merci pour tous tes conseils et ton aide précieuse ! Vous trouverez son blog "Parfum du ciel" sur la droite de cette page et je vous invite vivement à y faire un tour et à admirer ses créations !

Le modèle vient donc du livre "Sarouels 3e édition" de Valérie Roy et les tissus viennent bien évidemment de chez Ma petite mercerie.

A très vite :) !



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oublie tes appréhensions, ton entrée dans la cour des grands semble réussie! Bravo mon Padawan!

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhhh le tissu est sublime et donne un magnifique tombé à ton sarouel! Et puis les appliqués!!!! Y a, t'es super forte et c'est moi qui te dis MERCI d'avoir persévéré. Ca vaut vraiment le coup et ça me fait chaud au coeur de voir une créa aussi belle issue de mon livre ;-) Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop BEAU!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!!! :)

    Si t'es sage je t'en ferais un :D !

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir!! Je serais SUPER sage! :)

    RépondreSupprimer