Libellés

vendredi 21 septembre 2012

Et encore un saourel !

Le tuto de Grain de Maïs a vraiment beaucoup de succès et c'est bien normal !

C'est aussi un vrai plaisir de l'utiliser pour réaliser des sarouels pour les petits, customisables à souhait !!

Bon maintenant j'attends de voir l'heureux propriétaire à l'aise dedans !



Pour patienter je vous laisse découvrir la customisation sur le thème de la mer (et j'ai meme brodé les détails !!!!!! (les points d'exclamation c'est pour vous signaler que c'est TRES important car je n'aime PAS broder :D) )

Le tissu et l'étiquette viennent de Ma petite mercerie évidemment !
Et un merci à la maman pour les photos ;) !





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il est trop beau le poisson. Encore une très belle réalisation. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, Maxime m'a dit qu'il en voulait un en 18 mois! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi merci :) !

    Pour maximes donnez moi ses mesures mais je suis pas sûre sûre de pouvoir adapter... Sinon c'est du 2 ans mais les petits pour lesquels j'ai fais des sarouels ont pas ou n'avaient pas encore cet âge la donc s'i pousse vite je vous en ferais un dans pas longtemps et avec grand plaisir :) !

    RépondreSupprimer