Libellés

lundi 29 avril 2013

Jupette !!

Cela faisait longtemps que je voulais utiliser ce joli tissu velours fleuri... Mais j'étais en manque de temps et d'inspiration, mais ça, vous avez dû vous en apercevoir vu le temps que j'ai mis à poster quelque chose de nouveau !


Mais les choses changent : l'amoureux m'a aménagé un chouette coin couture où je peux enfin laisser trainer mes projets donc j'espère que l'inspiration va vite revenir (mais je pense que ça ne va pas tarder ;) ) !

Donc pour re-commencer je vous présente cette petite jupe réalisée pour mon meilleur petit modèle ! Qu'en pensez vous ?
Le modèle est inspiré du livre "Mes petits habits" de Fumi Kamiyama et le tissu m'a été offert donc je ne peux pas vous dire sa provenance...

Je vous laisse vous faire votre avis et vous dis à très vite j'espère !!






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: