Libellés

mardi 27 août 2013

Un peu de rose...

Vous l'aurez compris, quand il y a un bébé en approche je m'active (au moins ça me force à me secouer un peu ;)) !
Celui ci étant annoncé comme étant une petite fille je me suis dit que j'allais m'amuser un peu : j'ai donc opté pour une turbulette et une salopette réversible, oui rien que ça !


Bon, autant être honnête je m'en suis vu de toutes les couleurs pour la turbulette... Je pensais que le nid d'ange fait précédemment était le plus compliqué, maintenant je ne suis plus très sûre ! Mais bon elle est faite, pas parfaite mais faite et douillette :)!
La salopette par contre super facile à réaliser et très jolie !

Les deux modèles sont inspirés du livre "coudre pour bébé" aux éditions Marie claire.
Les tissus viennent de Ma petite mercerie bien sur (que ferais-je sans vous ?!) et de la mercerie Avant Après de montpellier que je remercie particulièrement pour ses conseils en matière de mélange de tissus, le résultat est parfait (vous pouvez aller faire un tour sur leur blog via la liste à droite).

Voilà maintenant je vous laisse jeter un œil !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire