Libellés

dimanche 9 mars 2014

Pour toi Petite a venir...

Tu liras peut être ce post un jour alors voilà : quand ta maman m'a annoncé que tu allais arriver dans la famille j'ai sauté de joie et je me suis dit qu'il ne fallait pas que je loupe ça ! 


Donc je t'ai préparé quelques petites choses qui j'espère te plairont le jour oú tu pourras nous donner ton avis. Si un jour tu lis tout  ce blog tu verras que mon fournisseur de tissus préféré c'est ma petite mercerie donc pour que ta vie soit pleine de couleurs je lui ai encore fait confiance ! J'espère que tu aimeras également :) alors voilà de quoi bercer tes nuits, assurer tes bains et te faire des câlins !
Je t'attend avec impatience alors ne tarde pas !

Un tour de lit



Une sortie de bain


Une turbulette



Un mobile


Un doudou (tiré du livre "En piste !, créations en couture pour petits et grands enfants" de Laetitia Gheno


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Magnifique!!! J'adore les hiboux ils sont trop beaux! Flo

    RépondreSupprimer
  2. Superbes créations!!! La doudou a l'air top! Vous pourriez nous donner le tuto? Merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les 2 !
    Lucie : j'étais justement entrain de mettre les références de mes créations donc le doudou vient du livre "En piste !, créations en couture pour petits et grands enfants " de Laetitia Gheno (malheureusement je ne crée pas encore mes patrons...). J'espère que vous pourrez vous procurer le livre malgré tout...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour toutes ces belles créations. Je trouve également le look du blog très réussi.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un petit moment que je n'étais pas allée me promener du côté "des fils plein la tête".... Bravo pour tout, le blog et les créations!
    Bri Jed... non! Pour le domaine couture ce sera Bri dawan

    RépondreSupprimer