Libellés

lundi 24 février 2014

Turbulette animalière

Alors, ne croyez pas que je me suis tournée les pouces depuis ma dernière publication ! J'ai pas mal carburé et voici l'une des premières réalisations. Parce que cette année est une année bien remplie en naissances alors il ne faut pas chômer !


Donc on commence avec cette turbulette très simple à réaliser et tirée du livre "coudre pour bébé" aux éditions Marie Claire. Le tissu vient quand à lui de chez Ma petite mercerie évidemment ainsi que les petits boutons hibou que j'adore !
Je vous laisse vous faire votre avis et vous dis à très vite car cette fois la suite arrive bientôt !

Enjoy






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu maitrises extrêmement bien l'art de la turbulette. Le tissu et les boutons hibou sont très bien choisis. Bravo !

    RépondreSupprimer