Libellés

lundi 9 février 2015

Hiver


Une cape pour se protéger du froid c'est bien, en couleur vive pour tromper la grisaille c'est mieux !
Cela faisait un moment que je souhaitais essayer de travailler la laine bouillie donc ça a été une belle occasion.
Bon par contre je ne suis pas sure de recommencer l'expérience de sitôt car je n'ai pas trouvé que c'était franchement facile... Même si ma super nouvelle machine à coudre a prouvé son efficacité, j'ai quand même eu des moments de grosse galère...!
Bref, je trouve que le rendu final est quand même chouette, j'ai remplacé les brandebourgs qui ne plaisaient pas trop à la destinataire par des boutons tout simples mais qui donnent leur petit effet quand même !

Je vous laisse, les prochains articles arrivent bientôt !





- Poncho à capuche, Coudre c'est facile HS n°7, Tissu Mondial Tissu -

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire