Libellés

mardi 10 février 2015

Mon chardon


Ca y est j'ai enfin pu me lancer dans mon premier patron pochette Deer and Doe ! J'ai opté pour la jupe chardon, et je suis assez fière !
L'amoureux a eu la chouette idée de m'offrir deux patrons à Noël donc j'ai pu me lancer et voilà le résultat !
Pour une première je suis assez fière de moi ! J'ai réussi les plis plats comme il fallait et les passants de la ceinture fonctionnent à peu près ! Et pour une fois je peux la porter. La taille au dessus aurait peut être été plus confortable mais je me perfectionnerais la prochaine fois !
En plus j'ai pu de nouveau coudre le formidable tissu Sparkle Midnight blue d'Atelier Brunette et c'était un régal !

La prochaine réalisation Deer and Doe est en route !
A bientôt !



- Jupe Chardon, Deer and Doe, Tissu Sparkle Midnight blue, Atelier Brunette -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire