Libellés

mardi 30 juin 2015

Corail Indigo




Bon encore une fois, je tarde à poster de nouveaux articles. Mais le temps m'a vraiment manqué : concours et nouveau poste au programme donc pas trop le temps de coudre...

Mais on va essayer de changer ça et de reprendre les bonnes habitudes !

Tout d'abord je voudrais vous parler de quelque chose que je voulais faire depuis un moment mais pour lequel j'avais du mal à me décider : des étiquettes.
J'ai un peu retourné tout le grand monde de l'internet et un jour j'ai été contactée par Claire.


Claire est la créatrice de la jolie marque Corail Indigo que je vous invite fortement à découvrir. Ses jolies créations, sa patience et sa disponibilité m'ont convaincue et voilà, j'ai sauté le pas !
Elle a réussi à intégrer mon logo tout en l'accompagnant de couleurs que j'aime beaucoup, je suis super contente du résultat !

Du coup, je vous encourage, si vous cherchez de chouettes étiquettes personnalisées et un super accueil, foncez !

Alors, merci Claire de me permettre de personnaliser mes créations d'une si jolie manière !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire