Libellés

jeudi 7 mai 2015

Spring



Les beaux jours arrivent (enfin là tout de suite on sait pas trop finalement... peut etre qu'on va passer directement à l'hiver -_-'...) donc j'ai eu envie de me faire quelque chose de léger qui puisse convenir pour la mi-saison.
J'ai trouvé l'inspiration chez Blousette rose et son chouette livre que je vous recommande chaudement !
Pour tout vous dire je n'ai même pas trop fait d'efforts pour le choix du tissu puisque j'étais fan de ce qu'elle avait choisi et qu'il s'agit en plus d'un tissu Atelier Brunette. Donc là plus de doute j'avais très envie de réaliser cette jolie tunique.
Très simple à réaliser, le tomber est bien et je suis très contente ! Même mon ennemi de toujours, la parementure ne m'a pas posé trop de problèmes, ouf !
Et on dit merci à l'amoureux pour les photos !

A très vite !




- Modèle Doronic, l'atelier couture de Blousette rose, E. Economou, Tissu Cosmic Blue Atelier Brunette -



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire