Libellés

samedi 4 juillet 2015

Légerté


Ce mois ci a été le mois des découvertes et des innovations !

Manon est née il y a quelques semaines maintenant et je souhaitais fêter dignement son arrivée alors comme bien souvent maintenant je me suis lancée dans une turbulette.




Mais cette fois j'ai innové en prenant le patron de la Maison Victor mars-avril-2015 comme modèle. J'aimais particulièrement l'effet donné par les plis religieuse.
La réalisation m'a changé de mes habitudes mais finalement je m'en suis bien sortie et ai trouvé les explications assez claires. J'ai encore deux trois envies de patrons des derniers magazines que je souhaite tester avant de savoir si je m'abonne ou non... A suivre donc !

Pour en revenir à la turbulette, je trouvais l'effet voile de coton blanc extérieur très joli donc j'ai cherché à l'agrémenter et suis donc allée faire un tour du côté de chez Bö Graphic et des ses tissus bio.
Et j'ai trouvé mon bonheur ! Je suis dingue de ce tissu géométrique rose gris et blanc ! Et le résultat en jette je trouve ! De plus il est très agréable à coudre, donc je vous recommande vivement cette boutique !

Pour finir j'ai ajouté 2 boutons de chez Petit Pan ; encore une boutique que j'adore !

Bref une réalisation plus qu'agréable !

Je vous laisse découvrir !



- Patron gigoteuse Ava, Maison Victor 21 Mars-Avril 2015, Tissus Bö Graphic et Mondial tissu, Boutons Petit Pan -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire