Libellés

mercredi 15 juillet 2015

Good Night



J'ai fait quelques réalisations pour l'amoureux mais jusque là elles n'étaient pas très heureuses...
Et puis je me suis lancée dans le pyjama et là, je suis assez contente de moi !


Il m'a suffit d'associer un t-shirt et un pantalon léger et hop, le tour était joué.
J'ai trouvé l'inspiration dans le livre "Couture casual wear homme" de Christelle Beneytout. 
Pas de difficultés particulières, j'avais déjà réalisé le t-shirt et ca a été plus facile la seconde fois.

La prochaine fois j'espère arriver à vous présenter le super gilet inspiré du livre d'Ivanne soufflet mais nous avons quelques difficultés pour le prendre en photo...!


A bientôt !



- Patron Couture Casual wear homme, C. Beneytout ; Tissus et pièce thermocollante Ma Petite Mercerie -

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire