Libellés

dimanche 12 février 2017

Gilet à capuche


Comme à chaque noël maintenant, Monsieur à droit à son cadeau DIY.

Cette année un joli gilet à capuche en jersey bien chaud !


Grâce à l'émission Cousu Main j'ai eu envie de coudre pour l'amoureux un gilet à capuche, chose que je n'avais encore jamais tenté.
Autre nouveauté : le patron Burda. Je ne suis pas ultra fan de leurs modèles mais là, je me suis lancée malgré tout... Un jour je vous parlerais aussi peut être du jean que je lui couds mais pour lequel je peine pas mal....

Revenons au gilet : le patron donc... Autant vous dire que si vous êtes débutant(e)s en couture, laissez tomber l'idée de vous lancer dans ce type de patron. Les explications sont plus que succinctes et si vous n'avez pas quelques bases, vous serez vite perdu(e)s !
Du coup bon an mal an, j'ai cousu...
Heureusement, j'ai commandé le jersey chez cousette et comme toujours je n'ai pas été déçue, il est d'une excellente qualité ! Gratté à l'intérieur, il est parfait pour l'hiver.

Le résultat est satisfaisant et plaît au destinataire, ouf ! Mais je dois vous avouer que j'ai connu mieux !

Je vous laisse vous faire votre opinion !

A + !





Patron Veste et T-Shirt Burda Cousu Main 7734, Tissu Cousette -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire