Libellés

dimanche 12 février 2017

Let's go to Gotham City


Bonjour bonjour !

Enfin un nouvel article ici ! Il était temps !!

Aujourd'hui je vous parle de la cape Gotham de Louis et Antoinette...
J'ai eu la chance l'année dernière qu'on me l'offre en kit, et, autant vous le dire tout de suite, je crois que je n'aurais jamais choisi un tissu d'une telle qualité !
C'est un lainage léger et très doux, hyper agréable à coudre ! Un bon point pour le kit.

Ensuite, un conseil, vérifiez bien le contenu de votre kit car, personnellement j'ai du me faire renvoyer les explications et le coupon de la doublure, mais heureusement, Louis et Antoinette ont un super SAV, très réactif du coup je n'ai pas eu a patienter longtemps !

Pour ce qui est de la couture en elle même, rien de compliqué, tout est très bien expliqué, les finitions sont top et le matériel, de très bonne qualité !

Résultat, Batman n'a qu'a bien se tenir et je reprendrais un kit sans hésitation et je vous invite à faire de même !

Maintenant à vous de voir !

A bientôt !








- Cape Gotham, Louis et Antoinette Paris -


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire