Libellés

lundi 26 juin 2017

#Demoiselle

Bonjour bonjour !

Dites, ça fait longtemps que je n'ai pas posté quelque chose ici ! Mais ne croyez pas que je n'ai rien cousu, je n'ai juste pas eu le temps d'écrire !




Bien donc on commence avec la robe que j'ai cousu l'année dernière pour ma maman.
C'était ma première expérience avec Louis et Antoinette et c'était une super expérience ! Des explications claires et un patron au poil ! Pas de difficultés particulières à signaler, j'ai mis un biais rapporté dans les manches, je trouve que ça fait un détail plus joli...
J'aime beaucoup la coupe de cette robe "demoiselle", un peu rétro mais aussi très moderne.
Je vous laisse vous faire votre idée !

Enjoy !




- Patron Demoiselle, Louis et Antoinette, Tissu Mondial Tissu -

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire