Libellés

lundi 26 juin 2017

#Harriet

Bonjour !

Je vous propose une nouvelle robe : Harriet de la Maison Victor n°6, nov-dec 2015.





C'est la seconde fois que je me sers de ce magazine que j'aime beaucoup ; Cependant je trouve vraiment que leurs planches à patrons ne sont pas pratiques ! En effet elles sont trop denses donc ce n'est pas très visible pour décalquer... Du coup je n'avais pas une grande partie de mes crans ce qui n'est pas très pratique quand il y a 13 pièces à assembler !
Pour la taille j'ai fait une taille en dessous, j'avais lu sur des forums qu'ils taillaient grand et en effet il faut se méfier !

Pour le tissu j'ai utilisé une gabardine de chez Cousette, toujours aussi agréable à coudre. Et cette fois, utilisation massive de la surjetteuse du coup l'intérieur est top propre !

A bientôt !





- Patron Harriet de la Maison Victor n°6, nov-dec 2015, Tissu Cousette - 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire