Libellés

mardi 27 août 2013

Pochette

Cela faisait un certain temps que ma maman me réclamait une pochette : voilà la pochette faite !
Il faut remercier les vacances qui me donnent enfin un peu de temps pour coudre quelques petites choses ! J'ai même trouvé un autre modèle de sac qui ma plait bien donc j'espere vous montrer ça bientôt !

De toute façon vous verrez j'ai d'autres réalisations en réserve, j'attends juste les photos donc patience !

Le modèle vient de "sacs et pochettes" d'Emiko Takahashi dans la collection carnets de couture.
Les tissus m'ont été offerts mais viennent, je crois, du marché saint pierre :).
Et le bouton vient de la boutique Liberty de Londres.

Voilà sur ce, a très vite !!


Et n'oubliez pas : vous pouvez renseigner votre adresse mail pour recevoir un message vous informant que j'ai alimenté ce blog et ainsi voir les nouvelles réalisations !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire