Libellés

dimanche 22 septembre 2013

C'est la rentrée !

Je vous l'avais dit, j'ai fait quelques trucs cet été car cette année est une année de grande rentrée pour beaucoup d'enfants de mon entourage. Je me suis donc dit qu'il fallait y mettre un point d'honneur donc je me suis lancée dans la réalisation de 2 cartables forts appropriés pour la saison non ?!

Après avoir fouillé l'Internet j'ai trouvé un tutoriel sympathique sur ce site  Que je remercie donc puisque le résultat est la, mes cartables ont eux aussi pu faire leur rentrée !

Les tissus ont été commandés chez Ma petite mercerie bien sur ! Et j'ai préféré du tissu enduit à de la toile cirée...

À tout bientôt !

                                     

                                         


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire