Libellés

dimanche 22 septembre 2013

Cache cœur à pois

Figurerez vous que pour la première fois dans ma vie de couturière j'ai réussi à innover (un peu) ! Je me suis lancée dans la confection d'un cache cœur et n'ai suivi le modèle que pour l'assemblage du début, j'ai ensuite fait à ma sauce et je suis très contente du résultat !


De plus j'ai été bloquée sur les manches un certain temps puis j'ai réussi d'un seul coup donc je suis fière de moi (bon rien ne prouve que je saurais recommencer mais bon ;)!) !
Et puis pour une fois je n'ai fait aucune dépense et ai réussi à réutiliser des tissus ! Je m'améliore !

Le modèle est issu de coudre pour bébé aux éditions Marie claire et le tissu avait été acheté a la mercerie Avant Après dont vous trouverez le blog dans la liste de droite.

En espérant que sa destinataire puisse le porter un peu quand elle pointera le bout de son nez !

Enjoy !

                       
      
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Encore de très très belles réalisations. Bravo pour ta créativité sur le cache cœur. Tu es très douée. Continue !

    RépondreSupprimer