Libellés

lundi 23 février 2015

Ma petite robe noire


Ca y est l'essentiel de la garde robe a enfin trouvé sa place dans mon dressing !

J'ai trouvé ce tissu à Londres cet été et le patron était (et est toujours d'ailleurs) gratuit chez Spit up & Stilettos. Vous trouverez le lien dans mes adresses shopping sur la droite du blog. Donc je vous conseille d'aller y faire un tour car beaucoup de leurs patrons sont très beaux ! Par contre, ils sont en anglais et imprimables donc il faut se lancer !
Finalement à l'écriture de l'article je me rends compte qu'il s'agit d'une petite robe noire "à l'anglaise" ^^ !
Bon sinon concrètement sur la réalisation, j'ai un peu galéré avec les pinces et la fermeture éclair mais, vous le verrez bientôt, je me débrouille mieux maintenant... J'essayerais de mettre davantage de visuels dans quelques temps quand il fera moins froid dehors !
A vous de vous faire votre avis !

See you soon ;) !


- Patron Elizabeth dress, Spit up & Stilettos, tissu Cloth House London -

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire