Libellés

mardi 5 mai 2015

Tonari no Totoro (となりのトトロ)




Bien bien bien.... Je constate que mon dernier article date du mois de févier... Et nous sommes le 5 mai...
Bon pour ma défense j'ai quand même cousu quelques trucs ! Mais j'avoue je suis TRES à la bourre pour le blog...



Et donc j'ai envie de (re)commencer fort avec cette couverture Totoro sortie tout droit de ma tête oui oui ! Une grande première pour moi donc qui ne suis absolument pas habituée à coudre sans modèle.
Heureusement l'amoureux était là pour faire les vérif des proportions et tout mais franchement je suis assez fière du résultat ! Bon la guerre a été rude avec le point zigzag serré et le tissu un peu élastique mais j'ai vaincu ahah !
Et puis sa nouvelle petite propriétaire a eu l'air de l'apprécier dès le premier instant donc mission réussie !

Si jamais cela vous intéresse je peux mettre à votre disposition un tutoriel car en vrai, c'est assez fastoche.

Voilà sur ce je vous laisse admirer !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire