Libellés

lundi 17 août 2015

Sweet cherry !



Ces vacances ont été l'occasion de faire différents tests, une grande première pour moi ! Et pour les réaliser j'ai choisi le patron "Agnès" de Tilly and the Buttons.

Je n'avais pas réessayé de m’atteler à un patron en anglais depuis un certain temps donc j'avoue que j'appréhendais un peu... Mais finalement, les explications sont simples et claires et les photos les complètent bien !
Mais tout ne pouvait pas être idéal et je me suis de nouveau trompée sur la taille donc pour une fois je me suis prise par la main et j'ai recommencé. La taille en dessous tombe beaucoup mieux mais je vais tout de même essayer celle encore en dessous pour voir si ça ne serait pas parfait.
La preuve en est que c'est un modèle vraiment très facile et très agréable à coudre qui m'a réconciliée avec l'anglais et le jersey ! Je vous le recommande donc !

Il me reste un autre patron de chez Tilly et j'espère qu'il sera également agréable, je vous tiendrais au courant !

Enjoy :-)


- Patron Agnes, Tilly and the Buttons ; Tissu Mondial tissu -


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire