Libellés

mardi 20 octobre 2015

Pretty Meringue





Bonjour !

Cela faisait un moment que j'avais envie de tester les patrons de Aime comme Marie mais je ne savais pas lequel choisir... Jusqu'au jour où Marie à lancé Aime comme Meringue...

J'étais un peu récalcitrante au début car je ne suis pas fan des patrons PDF et là, il n'y avait pas le choix... Mais ce modèle me plaisait tellement que je me suis quand même lancée dans l'aventure.
L'impression réalisée, est venu le temps du montage et tout s'est déroulé sans problème, ouf !

J'avais déjà acheté ce superbe tissu géométrique depuis un moment chez Un chat sur un fil, une découverte ici aussi. La coupe et le montage de la jupe ont été aussi faciles, avec toutefois une petite difficulté au niveau de l'élastique, mais vite surmontée !

Et hop le tour était joué, je la referais avec une taille en plus histoire d'être complètement à l'aise mais je suis tout de même super contente du résultat !

Je vous laisse vous faire une idée et vous recommande vivement les patrons de Marie et les tissus d'Un chat sur un fil,

A bientôt !


- Patron Aime comme Meringue, Tissu Un chat sur un fil -





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire