Libellés

jeudi 18 février 2016

La Parisienne

Bonjour bonjour !

Alors oui je sais ça fait un bail que je n'ai rien posté par ici mais contrairement à ce qu'on pourrait penser j'ai cousu, oui oui !
Aujourd'hui je voulais surtout vous montrer ma participation au concours organisé par Louis et Antoinette.
J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une super idée : avec un patron gratuit à télécharger mis à disposition nous avions un mois environ pour réaliser la robe.
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait de difficulté particulière et cela m'a permis de découvrir la marque avec plaisir !
Les explications étaient claires, seule l'impression du patron pdf a été un peu pénible. Ce n'est pas ma tasse de thé à la base donc ça m'a pris un certain temps.

Le tissu vient de chez Un chat sur un fil, site de vente de tissu en ligne que je vous recommande pour leur rapidité d'envoi et surtout la qualité de leur tissu !

Bref cette participation a été une chouette expérience que j'ai pu mener dans les temps donc je suis fière de moi !

Maintenant je vous laisse vous faire votre idée !

A bientôt !



- Patron La Parisienne, Louis et Antoinette Paris, Tissu Un chat sur un fil -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire