Libellés

dimanche 8 mai 2016

Mon Arum

Bonjour,

Je n'avais pas eu le temps jusque là pour vous présenter Arum de Deer and Doe que j'ai cousu il y a quelques temps...!
Un patron tout ce qu'il y a de plus simple que je recommande à tous les débutants ! Comme toujours les indications de Deer and Doe sont impeccables et vous pouvez même réaliser votre robe sans parementure si jamais elle vous fait peur (moi je me suis lancée et POUR UNE FOIS tout s'est très bien passé !).

D'autre part, pour encore plus simplifier les choses, les manches ne sont pas à monter sur la robe, elles sont directement incluse dans le dos et le devant donc si vous débutez, foncez !

Pour le tissu, j'ai choisi un chambray bleu tout simple. Effet garanti avec un collant marine opaque !

Voilà, pour une fois pas de prise de tête, une couture simple et efficace et toujours aussi satisfaisante pour une marque que j'apprécie vraiment !

A très bientôt pour de nouveaux projets, mais il va falloir s'armer de patience car une nouvelle machine a rejoint mon bureau : une surjeteuse... Donc nous sommes en phase d'apprivoisement pour le moment ;)

Enjoy !





- Patron Arum, Deer and Doe, tissu Chambray Ma petite mercerie -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire